Un revêtement d’imperméabilisation spécifique au trafic (également appelé membrane) est nécessaire pour protéger les surfaces en béton soumises à la circulation là où l’humidité, l’intense utilisation et les produits chimiques peuvent endommager le béton et les armatures en acier sous-jacentes risquent de rouiller et de se corroder.

Ces structures comprennent des parkings, des places, des stades, des balcons, des toits-terrasses, des garages de stationnement en copropriété ; toute surface en béton contenant des armatures en acier sous lesquelles, une fois imprégnées, pourraient compromettre la stabilité structurelle.

Ces structures sont extrêmement coûteuses à réparer si les dommages au béton et aux barres d’armature sont allés trop loin, impliquant souvent une nouvelle structure.

Un système de revêtement de circulation correctement installé prolonge non seulement la durée de vie de la structure, mais crée également une barrière étanche pour les espaces utilisables sous le tablier en béton, vous permettant d’utiliser le maximum d’espace dans votre structure.

Il existe différents types de membranes de revêtement de circulation et de mastics pour répondre aux différentes exigences de circulation, par exemple la circulation des piétons par rapport aux véhicules. Summum installe depuis plus de 5 ans des systèmes étanches pour la circulation et les piétons de la plus haute qualité. Nous sommes des leaders dans la préparation des membranes et dans l’installation transparente des systèmes de membranes de circulation.